Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
livetjapon
Publicité
Archives
Newsletter
livetjapon
Catégories
21 janvier 2010

le resto.U

   je ne vais, généralement que le midi,  dans 1 des 4 resto.u, beaucoup d'étudiants et de profs ont leur "bento": petite boite, emballée avec un tissu traditionnel, ses baguettes et sa serviette de table. avec le repas maison: c'est meilleur !, plus équilibré, moins cher... les resto.u sont ouverts toute la journée. c'est self le midi, "buffet" ouvert jusqu'à 20 heures le soir, je choisis avec les photos....un relatif choix: une entrée, plat, dessert ou un bol de nouilles au bouillon...souvent je ne sais pas vraiment ce que je mange....c'est pas délicieux, délicieux...

par contre, le resto.u est ouvert toute la journée thé gratuit à volonté....c'est très convivial....

reduite_japon_1_nov_09017

reduite_japon_1_nov_09019

reduite_japon_1_nov_09021

eau chaude pour les nouilles qui sont préparées instantanément....
reduite_japon_1_nov_09023

reduite_japon_1_nov_09029

reduite_japon_1_nov_09025

je paye à la caisse environ 500 yen par repas....
reduite_japon_1_nov_09030

vider, rincer son bol, les baguettes...
reduite_japon_1_nov_09026
reduite_japon_1_nov_09027

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité